football club saint gervais les trois clochers : site officiel du club de foot de ST GERVAIS LES TROIS CLOC - footeo

BIENVENUE SUR LE SITE OFFICIEL DU FOOTBALL CLUB DE ST-GERVAIS

Notre Association Sportive dispose maintenant de son site officiel, un véritable outil de communication indispensable à  la vie du club.

Ce site remporte un vif succès. En effet, un grand nombre d'internautes se sont connectés pour le visiter depuis sa création.

La communication avec notre grande famille du football du FCSG compte actuellement environ 100 licenciés et permet à tous les mordus du foot, proches du club,  de suivre toutes les actualités, des mises à jour étant réalisées en permanence.

Si vous avez des suggestions à faire, n' hésitez pas à le signaler par le biais de l'adresse e-mail du club : fc-st-gervais@neuf.fr. Laissez vos messages. Il est toujours possible d' améliorer cet outil.

Nous souhaitons et espérons que le stade soit un lieu de vie où tout le monde s'y sent bien, qu'il y règne un très bon esprit sportif, et que tous soient solidaires, qu'il n'y ait pas de débordements inutiles au sein de l'association. Il faut que chacun y mette du sien, et surtout faire preuve de bonne volonté.

Nous remercions toutes les personnes bénévoles,  qui ont pris beaucoup de leur temps libre, et sans relâche au bon fonctionnement du club, pour leur aide et leur soutien dans la vie associative, et ceux qui actuellement sont là pour prendre la suite avec plaisir.

Merci à Footeo pour ce concept dédié spécialement au football, et à la gratuité  de l'hébergement  pour créer son propre site.

Et pour terminer, si vous souhaitez nous rejoindre, sachez que nous vous réservons un très bon accueil.

René CHARAUDEAU

Carla Elia est devenu membre plus de 6 ans