Availles En Chatellerault 1
1 septembre 2013 14:00
14:00 - 1 septembre 2013

Aujourd'hui nous avons affronté Availles en Chatellerault
Dans un premier temps l'ensemble des féminines et le coatch tenons à les remercier pour leur réactivité ( contacté le samedi matin réponse à midi !on ne fait pas mieux !)

Le match se sera soldé par un 19-0 en faveur de Saint Gergvais/ Antran. L'entraineur ainsi que le reste de l'équipe ne pourrra que saluer la volonté soudé du groupe adverse et lui souhaite tous ses voeux de réussite. C 'est un grand bravo que nous adressons à ce groupe et espérons le voir prospérer dans la bonne direction,tant ses éléments en sont capables, aussi bien sur le plan humain que sur le potentiel technique,tactique et physique du groupe! Bonne chance Nathalie, nous espérons vous voir prospèrer et intègrer très rapidement.Qualité d' accueil OK, réactivité OK, combativité OK. Si un groupe a le mérite en district, c'est celui la! Sur deux années passées à Saint Gervais/antran, rare ont étés les équipes de cette trempe.Pour terminer les éloges, tout s'adressera vers les féminines de Saint Gervais/Antran, qui ont sut respecter l'adversaire, dévelloper du jeux et s'imposer sur ce match. Le parcours sera beaucoup plus long,plus tortueux et plus acerbes pour pouvoir se reposer uniquement sur ce genre de match. La construction et le physique était la, nous monterons crescendo sur les amicaux,pour atteindre une vitesses de croisière sur le championnat, reine dominatrice de la réussite de tout club. Nous leur souhaitons beaucoup d'envie,d'investissement,de réussite, pour qui sait..... faire réver les deux clubs une saison de plus.Au boulot !

P F ? ? ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.