football club saint gervais les trois clochers : site officiel du club de foot de ST GERVAIS LES TROIS CLOC - footeo
Ceaux-la-roche
Championnat
3
3
8 septembre 2013 15:00
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
Pelouse naturelle
15:00 - 8 septembre 2013
NC
NC
NC

1er match de la saison pour le championnat.

Des essais au niveau des places de joueurs sont encore en cours pour évaluer les possibilités.

Nous maîtrisons le 1er 1/4 d'heure à travers un jeu de passe rigoureux, mais sur un contre l'équipe de Ceaux-la-Roche ouvre le score. Le reste de la 1ère mi-temps est très flou de notre côté, montrant que la configuration prévu initialement ne permet pas de créer de réelles opportunités, avec un jeu surtout tourné côté droit.

Sur une action venant de la gauche, nous égalisons. Le jeu redémarre, mais sur une mauvaise relance, un joueur récupère le ballon et passe dans l'axe. Le gardien sort et lui attrappe les pieds. L'arbitre siffle et sort le carton rouge ! Cause: dernier défenseur... coup dur pour l'équipe avec une double peine. Pénalty ! Le gardien sort et est remplacé par un joueur de champ, que nous remercions pour son geste.

Ceaux-la-Roche prend donc un point d'avance sur pénalty, direct côté droit. La déception prend vite le courage des joueurs du Club. La tension monte. La mi-temps est sifflée. Grosse remise en cause pendant la mi-temps...

Reprise du match... en modifiant la configuration sur un schéma plus cadré sur les postes "normaux" de chaque joueur. Malgré cela, Ceaux-la-Roche marque un 3ème but, assez rapidement.

Plusieurs phases de jeus intéressantes se dessinent, et des signes de fatigue physique apparaissent chez nos adversaires. Sur une action venant de la droite, passe en retrait pour nos N°6 qui tente une frappe des 30 mètres. Bon choix ! le gardien fait un erreur et par chance le ballon passe entre ses jambes pour finir au fond des filets! Cela relance la machine.. qui garde une dynamique et un jeu physique malgré le score. Puis sur un coup Franc, vers la 80', le ballon est lancé dans la fosse ... notre attaquant tape au but avec un semi-petit lobe du gauche qui atteint la lucarne droite ! Ouf.... l'égalisation est là... Nous poussons, nous poussons car le physique est encore fort et la motivation grandissante... nous sentons que nous pouvons repartir avec le hold-up, après un début de match très très laborieux....

Fin du match sur un 3-3...

Conclusion : des choses intéressantes mais encore quelques points à revoir sur la composition de l'équipe. Le jeu montre qu'en jouant notre football, en jeu de passe, organisé par les milieus, nous nous créons des phases de jeus dangereuses pour l'adversaire... Prenons bonne note pour préparer le prochain match de Coupe du Cente-Ouest le week-end prochain contre une 3ème division.

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P ? ? ? ? ?

Répartition des buts

28 buts marqués
40 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

senior A

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
Défenseur droit
Défenseur gauche
milieux
Milieu défensif
Milieu défensif
Milieu centre
Milieu droit
Milieu offensif centre
attaquants
Attaquant
Autre
E A
N C
A Y
J A
M C
J D
D N
J R
S F
A C
G V

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

NC

Commentaires

Aucun événement