école de foot

30 septembre 2017 - 18:59

Bravo!!!!! à tous nos jeunes qui ont joué aujourd’hui avec de bons résultats. commençons dans l ordre: les U11 qui jouaient à Mirebeau Victoire 4 à 3 pour leur premier match dans cette catégorie!! Bravo à eux les U15 qui jouaient à Naintré contre leur 2 victoire 1 à 0 alors qu ils n ont joué qu'à 10. cela est encore plus valorisant !! les u13 jouaient contre l'envigne 1 match nul 1 à 1. Cela est très encourageant pour une équipe en pleine reconstruction, je suis trés fiére d eux.   bravo aux coachs qui font progressé tous ses jeunes sur leurs travail du mercredi. que ceci nous annonce une très belle saison.