football club saint gervais les trois clochers : site officiel du club de foot de ST GERVAIS LES TROIS CLOC - footeo

17 septembre 2017 à 18:46

Portes ouvertes et détection école de football

.

Après le match exhibition en les féminines SO Châtellerault St Gervais Antran contre Migné Auxance, à eu lieu la remise des  trophées aux jeunes footballeurs du club. Nous avons cette année, récompensés les enfants parrains pour leur investissement par des ballons et pour les super-parrains le ballons, un sac de sport et un maillot entrainement. Nous avons conclu cette soirée par un barbecue avec les parents.

Nous aurions aimé cette année créer une équipe U17, mais malheureusement, par le manque de réponse et de joueurs, il ne nous a pas été possible de soit créer cette équipe ou de créer une entente avec un club voisin. Cela n est que partie remise, car cela reste toujours un objectif.

-Notre école de foot, compte cette année une équipe U6 U9, une équipe U11, une équipe U13 et une équipe U15, précise Willy Charaudeau Responsable de l école de foot. Mais suite au changement de catégorie, au départ ou arrêt, nous sommes juste en effectif sur les différentes catégories et particulièrement en U13 et U15. Pour faire venir ou revenir des jeunes joueurs, nous organisons les mercredis septembre et octobre, de 16h30 à 18h30 au stade des portes ouvertes et détection ouvert à tous, Fille ou garçon né en  2012 et avant, afin de pouvoir compléter les différentes catégories, tu peux venir à Saint Gervais pour jouer au football.

Tu peux aussi contacter Willy au 06 32 23 90 35 pour plus d informations.