Les u13 À gagnent les u13B perdent les u15 pour leur premier match perdent

5 novembre 2016 - 19:04

Les u15 ont joué leur premier match aujourd'hui contre loudun  peut importe le score ils découvrent donc il y a des lacunes s est normal avec encore de l entraînement vous arriverez à avoir des résultats .

les u 13B ont fait ce qu ils ont pu à 7 de bonne phase de bonne chose il vous faut continuer de travailler et écouter les consignes.

les U13A ont réussi le plus beau match depuis le début de saison. Dans tous les domaines ils ont su les surpasser car l équipe de Champigny est une belle et solide équipe. Encore des phases et des choses à améliorer mais je suis convaincu que ce groupe est capable de faire de très belles choses.

merci à eux tous pour ces efforts, nous souhaiterions avoir encore dans ces 2 catégories des renforts pour compléter nos effectifs n hésitez pas à venir nous rencontrer.