Détection le 28 mai 2016 a 15h

15 mai 2016 - 20:25

Monsieur Charaudeau Willy a repris le flambeau de plus petites des catégories U6  à U11, Je n’avais que 6 licenciés dans la  catégorie des U6 à U9  dont 2 filles. J ai passée les 2 stages initiateur FFF pour encadrer au mieux nos jeunes,  je suis aidé de Mr Joly David  pour encadrer les 10 licenciés en U11 qui  ont tous évolué par les entrainements du mercredi de 16h30 à 18h,  maintenant ils sont capables de gagner des matchs sur les différents plateaux que nous avons fait.

Notre saison en U13 ou nous jouons à 8, précise René Charaudeau  qui a remplacé Séverine qui a pris de nouvelle fonction qui l a empêché de continuer, fut plus que correcte, avec 11 jeunes (8 garçons et 3 filles), le travail du mercredi, nous a permis de réussir de très bon match. Il nous faut continuer de compléter notre effectif, car nous changeons de catégorie et passons en U15 et jouerons la saison prochaine sur le grand terrain et à 11 joueurs, il nous faut donc trouver 7à 9 joueurs pour pouvoir continuer à jouer à St Gervais et représenter le club.

Le  projet du club, est continué de compléter les différentes catégories en garçon ou en fille qui pratique de plus en plus le football et nous sommes un des premiers clubs du canton et du regroupement cantonal à avoir eu une équipe féminine senior Précise Jean François Fouquet responsable des féminines.

Nos besoins sont en  U6 de 6 ans et 7ans, en U9 de 8 ans à 9 ans, en U11 de 10 ans à 11 ans, en U13 de 12 ans à 13 ans, en U15 de 14 ans à 15 ans, en seniors et aussi en dirigeants !!!

Nous organisons le samedi 28 mai 2015 stade Henri martinet de 15h à 17h Ouvert à tous, petit et grand, garçon et fille, une après midi détection et découverte football, animation gratuite  de 15h à 17h.

Tu souhaites faire un sport collectif et te faire de nouveaux amis

Viens jouer au football.

Contact pour informations Charaudeau Willy au 06 32 23 90 35