football club saint gervais les trois clochers : site officiel du club de foot de ST GERVAIS LES TROIS CLOC - footeo

3 janvier 2016 à 11:46

bonne et heureuse année à toutes et tous

faisons d abord un petit bilan de la première moitié de saison.

pour les seniors féminines pour pouvoir continuer, nous avons du nous mettre en entente avec les filles du SO Châtellerault, mais  la non régularité des présences handicape l équipe, donc les résultats, les nouvelles joueuses progressent et seront bientôt aptes à renforcer l effectif, la suite de la saison s annonce plus  joyeuses précise Hassan Ben Said coach des féminines .

les seniors masculins, ont connu cette année sur ce début de saison, un nombre important de blessés, surtout en équipe première, ce qui a  pénalisé l'équipe réserve, pour l équipe première la poule est très serrée, car tout le monde peut battre tout le monde, le coach Mr Delaunay Loic reste optimiste car  il n y a pas d équipe qui se détache sur cette première partie elle est classée 2éme à 3 points du premier.

pour l équipe réserve, la tache est plus compliquée, les joueurs appelés en équipe supérieur, les joueurs non disponibles, font que l équipe n est jamais la même, le niveau aussi! Donc très peu de résultat positif, qui  ont aussi miné le moral de certain. Mr Vignol Benoist a souhaité arrêter coacher l équipe réserve, il a été remplacé jusqu'a la trêve par Charaudeau Willy qui est aussi responsable des U11.Nous avons sur les 3 derniers matchs, même si le résultat n y était pas, vu des garçons avec une envie et un esprit d équipe retrouvé!!!   Les résultats ne pourront que suivre.Mr Montézin Eric arrive pour reprendre cette équipe en mains.

les U13 progressent par leur travail du mercredi avec Séverine Pellegriny coach , les résultats s améliorent, nous sommes prêt de la victoire, la cohésion entre les filles et les garçons prend. Il ne faut pas relâcher et continuer à travailler  le mercredi.

les U11 ont fait une très bonne première partie de saison avec seulement 2 défaites, nous espérons accéder à la division supérieur, mais il ne faut pas se relâcher continuer à travailler pour progresser car la saison prochaine nous changerons de catégorie précise Willy Charaudeau coach.

les U6 et U9 nous ont apporté de très bon résultats dans l ensemble, encadrés par Mr David Joly et Mr Vignol Gaétan , il y a eu des défaites aussi , mais les enfants n ont jamais déçu sur les différents plateaux que nous avons fait. Ils commencent tous pour la plupart et cela est très encourageant.

le bilan de la première partie de saison est fait. il nous faut retenir le positif car c est là ou nous trouverons notre motivation!

nous espérons retrouver nos blessés, nos joueurs démotivés en se début de reprise, faisons un nouveau départ pour réaliser les objectifs.

l ensemble des joueuses, joueurs, dirigeants et membres du club remercie nos partenaires, sans qui cela ne pourrait être possible.

nous souhaitons à tous ceux qui nous suivent sur le site de footeo  et sur les terrains une très bonne et heureuse année 2016.