football club saint gervais les trois clochers : site officiel du club de foot de ST GERVAIS LES TROIS CLOC - footeo

19 juin 2015 à 17:11

assemblée générale

Vers une école de foot féminine

Lors de l assemblée générale, en présence de Mr le Maire de St Gervais, le président  Charaudeau René présente le bilan  de la saison qui vient de s écouler

Mr Charriére Nicolas le trésorier, fait le bilan financier de la saison qui vient de se finir et précise qu’encore trop de licences restent impayées. Nous avons rééquilibré les comptes suite au léger déficit de la saison dernière.

- l équipe première reprise en mains en Janvier par Mr Delaunay Loïc, en remplacement de Mr Guery Emmanuel qui a préféré arrêté. Précise Charaudeau René, fait une très bonne  2eme partie de saison, qui lui permet de finir 6éme au classement général.  Pour l équipe 2, le comportement de certains joueurs, qui  ont quelque peu démobilisé le groupe, Mr Vignol benoit, après quelque sacrifice,  a su remobilisé,  le groupe qui fini 6eme de classement. Nous avons  surtout retrouvé le plaisir de jouer qui est indispensable pour que le club retrouve la sérénité. Je remercie les 2 coachs pour le travail réalisé.

Monsieur Fouquet Jean François responsable des féminine et Monsieur Hassan  Ben Said coach, informent  le club que les féminines en entente avec Antran, malgré une saison très compliquer, car beaucoup de nouvelles joueuses suite aux nombreux départ , reste en DHR niveau Ligue, ils remercient les joueuses qui se sont énormément  investies dans la vie du groupe. Ils souhaitent l arrivée de nouvelles joueuses pour renforcer l équipe.

Mr Charaudeau Willy fait le bilan de l école de foot, pour les U6 et U9, nous avons fait très peu de plateau suite au manque de joueurs, chaque samedi. Les U11 qui découvraient cette catégorie, ont réussi, par leur assiduité du mercredi, à progresser sur le terrain.

- notre soucis est de ne pas avoir de gardien défini, pour ne pas pénaliser un garçon, j ai fait un roulement, mais c est un poste très particulier, on ne peut pas s’improviser gardien sans en avoir un minimum d entrainement à ce poste. Précise Charaudeau Willy éducateur des U11.

Mr Dévigne johnny responsable des U13, souhaite prendre du recule, après 6 années au club à encadrer les jeunes, il sera remplacer la saison prochaine par madame Séverine Pellegry  qui encadrait déjà des jeunes dans un club voisin, elle  rejoint le staff des éducateurs, elle est déjà joueuse chez nous en féminine. Les U13 ont fait le mieux qu’ils pouvaient cette année, car nous avions les 2 tiers de l équipe qui découvraient le football.

Nous souhaitions créer une équipe U15 la saison prochaine, mais malheureusement se ne sera pas possible, nous préférons garder ces jeunes en U13, pour qu ils progressent encore, que de les faire jouer en U15 qui ne leur apportera rien, si ce n est de les décourager, précise Séverine.

Notre objectif pour 2015/2016 est de compléter notre école de foot en effectif dans les différentes catégories.

Mais notre travail principal est de créer une école de foot féminine, n hésitez pas à nous contacter

Que vous soyez garçon ou fille Si vous souhaitez jouer au football.

Bureau fc St Gervais

Président René Charaudeau

Vice président Vignol benoit

Secrétaire Willy Charaudeau