belle réussite de notre après midi découverte et barbecue de l école de foot

15 juin 2015 - 18:19

Ce fut une réussite avec une bonne participation de nos jeunes joueurs qui ont su accueillir les futurs joueurs.

le passage de flambeau des U13 que  s occupait Johnny qui souhaite prendre du recule à  Séverine qui rejoint l effectif des éducateurs, (elle fait déjà parti de l équipe féminine) fut une découverte pour nos jeunes et une surprise de voir qu une femme pouvait leur apprendre le football, elle était déjà éducatrice dans un autre club et à l expérience.

nous avons fait une séance type entrainement, par catégorie,nous voulions finir celui ci par un petit match tous ensembles, malheureuse l'orage survenu à 17h30 à compromis celui ci .

nous avons profité de la pluie pour remettre un petit trophée aux enfants pour ce souvenir de leur passage dans notre club.

vers 18h30 une éclaircie, nous sommes tous revenue sur le terrain pour faire un match enfants, féminines et parents. .ce fut une très grande joie pour tous et une partie de rires!!!!

merci à tous pour cette  soirée et rendez vous à la saison prochaine..............

reprise de l entrainement le mercredi 09 septembre à 16h30 au stade Henri martinet

tu peux encore nous rejoindre.