changement coach

14 février 2015 - 16:55

changement de coach

nous voulions faire une présision et couper cours aux rumeurs non fondées.

Suite à une réunion ôu notre ancien coach a été convié, mais n'est pas venu, vu les objectifs fixés et le manque de résultats.

Aprés concertation des membres du bureau, nous voulions juste qu'il  se remette en question et qu'il change sa façon de coacher.

aprés un entretient avec le président il a préféré démissionner dans aucun cas il a été "viré" comme nous avons pu l'entendre!

le rôle du bureau est de faire ce qu'il faut pour trouver l argent indispensable pour que le club puisse payer la Ligue, le District et pour les besoins en matériel,c est un travail important et surtout indispensable, mais c est aussi son rôle de veiller au résultat du club afin de le péréniser.

nous avons demandé à Loic de reprendre le flambeau de l équipe fanion avec l aide de Benoit pour l équipe 2,

ce qu'ils ont accepté.

il nous faut retrouver la sénérité, même si la fin de saison s annonce difficile mais le FC St Gervais s'en sortira!!!!!!!!