Equipe SENIORS

23 août 2013 - 09:44

14 nouvelles recrues grâce à l'ambiance du club

Cette année le Football Club de St Gervais accueille de nouveaux joueurs, 14 nouveaux en équipe Seniors pour renforcer nos effectifs et afficher notre ambition de monter en 4e division pour l'équipe 1, voire une montée également en 5e division pour l'équipe 2.

C'est aussi grâce à une ambiance chaleureuse et amicale que notre club arrive à recruter de nouveaux joueurs. C'est avant tout un plaisir de jouer ensemble, un groupe d'amis avec la rage de gagner, mais en respectant toujours les personnes sur ou hors du terrain. Devise que notre président René CHARAUDEAU se bat quotidiennement pour maintenir ces valeurs Club.